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GED et dématérialisation

La Gestion Electronique des Documents (ou GED) est un outil informatique qui regroupe toutes les opérations de gestion, d’archivage et de dématérialisation des documents.

Votre volume de données ne cesse de croître et vous avez besoin de vous organiser en conséquence ? Buro 56 Copieurs vous aide à choisir une solution de GED simple et évolutive qui saura s’adapter à votre métier et surtout à votre manière de travailler.

La GED : optimisez votre organisation en réduisant vos coûts

Nos experts informatiques et solution vous aident à mettre en place la Gestion Electronique des Documents et à répondre parfaitement à l’ensemble de ses besoins fonctionnels. Buro 56 Copieurs et Imprimantes vous accompagne vers la dématérialisation de documents et ainsi :

  • Gagner de la place et du temps : Évite la multiplication des documents et facilite leur mise à jour.
  • Améliorer votre productivité et réactivité : Limite la circulation des documents papier afin d’éviter les pertes des données.
  • Optimiser le classement et la recherche de documents : En quelques clics, vos documents sont extraits pour être visualisés ou partagés.
  • Solution collaborative : Facilite l’accès de documents pour tous les utilisateurs, quel que soit leur lieu de travail. Sécurise le stockage et le partage des documents même avec des personnes extérieures.
  • Conformité légale de la solution : L’ensemble des documents intégrés sont authentifiés pas un tiers de confiance qui permet d’horodater les documents.

Avec Buro 56 Copieurs et Imprimantes, concentrez-vous sur les tâches à valeur ajoutée au cœur de votre métier.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir. Infographie : E-Cervo

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